Politique de remboursement

Politique de remboursement

Chez Gaitwell, le client est roi !

Pour garantir votre entière satisfaction, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur l'ensemble de notre catalogue. Nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace. Voici les 4 possibilités :

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons les commandes rapidement, généralement dans les 24 heures. Vous disposez donc de 24 heures après avoir passé votre commande pour envoyer un e-mail d'annulation ou de modification via notre formulaire de contact. Passé ce délai, vos articles auront probablement été expédiés.

Si l'adresse de livraison indiquée lors de la commande est incorrecte, nous déclinons toute responsabilité et aucun remboursement ne sera effectué.

2. Vous n'avez pas reçu votre colis

Nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre article dans les 30 jours, veuillez nous contacter pour signaler un article non reçu via notre page de contact.

3. Vous avez reçu votre article, mais il ne vous satisfait pas

Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez retourner votre article jusqu'à 30 jours après réception*.

Dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez retourner un produit et recevoir un remboursement, un échange ou un crédit pour un achat ultérieur, si vous avez reçu un produit qui est :

  • (a) dans un emballage endommagé ou contaminé
  • (b) défectueux ou autrement défectueux
  • (c) sensiblement différent de celui que vous avez commandé (article incorrect)

Voici comment procéder en 3 étapes :

  1. Contactez le service d'assistance pour l'informer de votre intention d'effectuer un retour via notre page de contact.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour que nous vous enverrons.
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous aurons communiquée par courrier électronique.

*Le(s) article(s) doit(vent) être retourné(s) en parfait état, soit dans son(leur) emballage d'origine, soit dans un autre emballage. En cas de détérioration de l'article, notre service clientèle peut refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car l'article ne peut plus être considéré comme neuf. Si l'article a été mal utilisé ou ne correspond pas à l'ensemble de votre commande, il ne sera pas remboursé.

4. Vous avez reçu votre article, mais il est arrivé endommagé

Il peut arriver que votre colis soit secoué lors de la livraison et que votre article arrive cassé. Dans ce cas, ou en cas de défaut de conception, veuillez nous contacter en cliquant ici et nous fournir les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. Description du problème (article défectueux, etc.)
  3. Une photo ou une vidéo

Veuillez noter que les frais de retour incombent à la responsabilité du client. Cela signifie que toute dépense associée au renvoi de l'article, tels que les frais d'expédition ou les frais de traitement, devra être assumée par le client.

Nous sommes là pour vous accompagner et garantir que votre expérience avec Gaitwell soit la plus agréable possible.

FAQ

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Our customer support is available Monday to Friday: 8am-8:30pm.Average answer time: 24h